Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 février 2009

Ca promet......

Brice Hortefeux (ministre du Travail et des relations sociales) sur RTL le 1er février :

"Les manifestations du 29 janvier ont été "denses" mais "pas historiques".
"le gouvernement est ouvert au dialogue",
"mais ne changera pas de cap."
"La réforme est tout simplement indispensable car si nous voulons préserver notre mode de vie et le transmettre à nos enfants, on ne peut pas sombrer dans l'immobilisme".
La "cote de sympathie" du mouvement dans l'opinion est également comparable aux mobilisations antérieure"

Du coup on va avoir droit jeudi, à un discours de Mr président, qui va nous expliquer la life, parce qu'évidemment nous n'avons rien compris.

"C'est la crise hein (hochement d 'épaule),
J'appliquerai le programme, pour lequel la majorité des français (clignement d'oeil+hochement d'épaule) et les Françaises m'ont élu.

Il va falloir se serrer la ceinture
Sur ce (hochement d'épaule) je vous laisse, il faut que j'aille faire mon jogging, sur le bateau de Bolloré"


C'est pourquoi, il faut qu'à la prochaine manifestation, nous soyons 4 millions.
Sinon faudra pas venir se plaindre.
On a le gouvernement qu'on mérite.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Brice est un petit porcinet qui a construit une cabane en pierre.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité