Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 février 2009

Je tiens néanmoins

A préciser à notre aimable clientèle, que l'idée de supprimer la taxe professionnelle, est à la base une idée du MEDEF et qu'elle date de bien avant la crise

Et sous vos yeux ébahies et pleins de gratitude, je le prouve

Ceci dit, c'était pas bien dur

C'est une mesure libéral.
Ce n'est en aucun cas, pour pallier à la crise, faut pas non plus nous prendre pour plus bête que l'on est.
Je sais pas vous, mais à chaque fois que le medef se frotte les mains, j'ai mal au derrière
Pas vous ?

Et si ce mec n'avait jamais eu la moindre idée.....
Et si il était juste la marionnette entre les mains, de puissances banquière.......
Et si ce mec, n'était qu'un pauvre mec,
Et si il tenait Hallyday et Bigard comme des symboles de réussite de notre cher patrie...

Ca vous foutrait les chocottes ?

Tremblez braves gens

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité