Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 mars 2009

tout est vraiment possible.......

Alors là..... Non mais alors, figurez vous qu'une nouvelle m'avait totalement échappé.
Oublis majeur, qu'un collègue vient de réparer, en me l'apprenant à l'instant.

Parmi la liste des lauréats pour le prix Nobel de la Paix 2009 se trouve...... Nicolas Sarkozy.

Comprenons nous bien.

Je ne ménage pas mes efforts pour chercher des informations fiables.
Je tente de positiver.

Mais si (mais il n'y aucune raison) Le prix Nobel 2009 devait lui revenir, je crois que je le vivrai mal.

Parce ce qu'un
Petit ringard, qui restera jusqu'à la fin, le président de droite ayant remporté son élection, grâce aux voix de l'extrême droite.
Ce médiocre pour qui les meilleurs représentants de la culture Française sont Bigard et Hallyday.
Cet homme sans idée qui a tout piqué à Thatcher (Travailler plus pour gagner plus traduction du "work more to earn more" de Thatcher).
Ce menteur qui a osé se faire passer pour un proche de cette "France d'en bas" (BANDE DE SOMBRES CRETINS !) alors qu'il est très proche des plus grandes fortunes de France (voir pour certains d'entre eux des 500 plus grandes fortunes mondiales)
Ce communiquant bourré de tic qui ne sait même pas bien parler le français.
ce Prince à la petite semaine pour qui "solution" rime systématiquement avec "répression" et qui pratique une politique plus que condamnable envers pour les émigrés, les taulards et les précaires de tous horizons.....
Cet inconscient qui emmène ce pays à la banqueroute

Je m'arrête là ou je continue ??

Ne serait ce qu'oser l'inclure dans cette liste est au mieux une erreur impardonnable au pire un manque de courage évident.

Mais bordel, qu'en est ce qu'un partie défendant les valeurs de solidarité va t 'il voir le jour dans ce vieux pays de merde ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
obama aussi ???<br /> faudrait déjà qu'il fasse ses preuves !<br /> remarque je ne sais pas ce qu'il a accomplit en tant que gouverneur. Mais en tant que président, pour l'instant tout reste à faire... à part débloquer des millions pour les banques, encore une fois !!!<br /> Isa
O
ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI. Mais on reste toujours sur l'analyse. Je donne de leçons à personne, parce que je ne propose rien de particulier (bien que je travaille tous les jours à réorienter subtilement les petites politiques locales), mais j'ai besoin d'être "réconfortée" sur le projet pour être prête à prendre les armes (entre guillemets).
B
Comprenons nous bien.<br /> pour ma part, je ne vois aucun parti politique qui puisse faire face, aujourd'hui à ce parti de merde qu'est l'UMP.<br /> <br /> Cependant, J'ai écouté Besancenot parler et il dit pas que des conneries (certaines mauvaises langues diraient qu'il en écrit aussi...).<br /> Son argumentaire semble claire, mais son programme je ne le connais pas.<br /> <br /> MAIS<br /> <br /> Dans ce pays, je crois pas que ça sera demain la veille qu'on verra à la tête d'un gouvernement une bande de troskyste (parce qu'il ne faut pas oublié que la LCR a durée pendant des decennies et a péniblement atteint les 5 % en fin de carrière).<br /> <br /> Et puis de toute façon il faut envisager le(s) problème(s) plus mondialement.<br /> Et déjà que pour se mettre d'accord en France c'est pas évident mais alors le faire de façon mondiale je vous raconte même pas la partie de plaisir.......<br /> <br /> Personnellement moi même, je pense et donc je dis que nous sommes à un moment charnière, ou nous allons être obligé de nous interesser au bordel ambient.<br /> <br /> La comparaison avec le crack de 29 a ces limites, parce qu'aujourd'hui, nous avons également à gérer une crise atmosphérique (récharuffement climatique etc). Dont les générations précédentes sont (pour faire court) responsable.<br /> En occident, nous avons manger notre pain blanc, va falloir partager la galette avec le sud ya pas a tortiller.<br /> <br /> Regarder autour de vous.<br /> Qui est prêt à faire des sacrifices sur son petit confort ?<br /> <br /> Et pire que nous dans le genre surconsommation y a les ricains, mais eux 'est encore pire il ont déjà grailler la croute et il attaque la farine là.<br /> <br /> Voyez ce que je veux dire ?
O
Pour l'instant pas entendu de scénario.
O
Si on veut. Si les partisans de la révolution souhaitent que "le pire" advienne pour pouvoir "rebondir", ils ont intérêt à avoir un sacré putain de scénario politique (pas seulement réthorique, hein, parce que la réthorique à un moment ça a ses limites) pour éviter le "Pire"...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité