Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
3 mars 2009

Sophie Marceau

Hop j'ouvre le bal avec cette actrice de mes deux qui a dernièrement déclaré

"En 2007, j'ai été très embarrassée. Je ne voulais pas voter Sarkozy et encore moins Royal. Alors j’ai eu la tentation Bayrou, qui aurait été un non-choix, un vote lâche. Finalement, dans l’isoloir, j’ai choisi à l’aveugle, en disposant les bulletins devant moi, et ma main est tombée sur celui de Sarkozy. Et je ne le regrette pas… Je vais encore me faire lyncher par la profession (rires). "

BALTRINGUE
SOMBRE PETITE CONNE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la nouvelle catégorie.
T
rien a voir avec Sophie Marceau,mais dans le genre on se fout de la gueule du monde avec les soits disants "menaces de morts",pourquoi on met ca en evidence maintenant ,comme si c'etait soudain nouveau que les politiques recoivent des menaces de mort ! People m'as tu vu ,voila ce qui se passe ,et bientot on va re entendre parler de terroriste !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité