Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 mars 2009

soutien M'Hamed Bellouti

M’Hamed Bellouti est l’automobiliste qui a engagé des poursuites contre Jean Sarkozy.
Pour rapidement vous restituez l'histoire, le 14 octobre 2005 J.S (à ne surtout pas confondre avec Joe Strummer) a percuté l'arrière de la BMW de Mister Bellouti et il se serait enfui en lui faisant un doigt d'honneur (une tradition familiale).
Donc Mr B. attaque J.S en correctionnel, pour délit de fuite.
En première instance J.S. est relaxé et ironie du sort Mr B est condamné à 2000 euros d'amende pour "procédure abusive"

Un appel de cette décision est en cours.

Un comité de soutien à M'Hamed Bellouti c'est crée pour l'aider à payer ses frais de justice.

Si vous êtes en fond en ce moment n'hésitez pas......

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah la la, incroyable comme, 200 ans plus tard, on retourne à la monarchie ! c'était bien la peine de se donner tout se mal ! enfin bon, je dis ça... je ne suis pas sûre que ça ait beaucoup changé de toute manière depuis des siècles et des siècles : souvent ceux qui ont du fric qui ont le pouvoir...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité