Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
24 avril 2009

L'affaire est dans ........... la chaussette

Regardez bien cet homme
Attention ! Il y a un piège.....

SIGE_ALDUY_apx_470__w_ouestfrance_

Vous ne remarquez rien ?

- Il a une drôle de coupe de cheveux ? Certes mais c'est pas ça
- Il a un costard cravate ? Ah oui c'est important de le noter, mais encore ?
- Il a un problème au niveau de la bouche ? Non non non c'est la photo ça.
- Il est bronzée ? Ah oui c'est un détail important également.
- Il a l'air vieux.... Ah c'est pas con non plus !

Bon et bien oui, ce que vous avez devant vous n'est rien d'autre qu'un voyou !
Et oui, je sais, habituellement, ceux qu'on vous donne en pâture sont bronzées,mais en général jeune, donc c'était ça le piège, mais mais mais vous pouvez comptez sur moi pour rétablir un certain équilibre, une certaine équité et vous montrer que les pires canailles ne sont pas forcément  ceux qu'on croit.....

Bon je vous situe l'histoire

" L'histoire, rocambolesque, avait défrayé la chronique des dernières municipales remportées par l'UMP Jean-Paul Alduy, à Perpignan (Pyrénées-Orientales). Lors du dépouillement au second tour, le président du bureau de vote n° 4, frère d'un colistier de Jean-Paul Alduy, avait été retrouvé en possession de bulletins de vote et d'enveloppes dissimulés dans ses poches et... ses chaussettes."

Source

Héhéhéhé
Vous vous en souvenez de cette histoire ?

Bon et bien suite à cette affaire, le conseil d'état vient d'annuler l'élection.
Va falloir que les perpignanais retournent aux urnes, j'espère que cette fois ça les fera réfléchir et qu'ils y penseront à deux fois avant de remettre un bulletin a son nom dans l'urne....

On croise les doigts

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je te claque la bise pareil !<br /> <br /> j'ai un pote qui vient de Perpignan et il semble assez content de toute cette histoire....
I
lol ! tu m'as trop fait rire avec tes propositions sous sa photo, et la suite évidemment !<br /> Bien de nous tenir au courant pour ce gros tricheur !!! <br /> bises encore !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité