Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 avril 2009

Dati la suite

Parce que son incompétence ne peut décemment pas se traduire par "l'affaire Dati"
Le titre "Dati la suite" suffit amplement

Donc suite à son intervention pleins de sourire d'humour et tout et tout et tout va bien madame la Marquise, Frederic Lefebvre, qui est en passe de devenir mon chouchou tellement il est bon, a dit dans la presse

"Même les hommes politiques ont le droit de ne pas savoir répondre à des questions, c'est plutôt honnête de l'admettre", a estimé de son côté le porte-parole de l'UMP Frédéric Lefebvre, jugeant que Rachida Dati avait plutôt joué de manière "habile" en mettant "la salle dans sa poche".

Attends rappel moi le salaire qu'elle va toucher pour ne pas maitriser son dossier/boulot déjà ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pense que je vais arreter de fumer,me mettre dans un coin de la foret,manger quelques lentilles,et me mettre a mediter et rejoindre rachida et les autres dans leur songes pour les aider a retrouver le droit chemein et si ca ne marche pas je vais appeler Travis pour qu'il fasse le boulot !(rire)
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité