Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
28 juin 2009

Une bonne nouvelle

Je vous avais parlé de cette histoire LA
Et bien j'ai reçu cette semaine le mail suivant
C'est une bonne nouvelle, c'est pas tous els jours, du ocp faut pas hésiter à faire tourner

THERE IS -AN- ALTERNATIVE !!!


Un grand merci pour Yazid

 

Nous tenons à adresser un grand merci à tous ceux qui ont répondu à notre appel à soutien en faveur de Yazid et d'Olivier. La décision de régulariser Yazid annoncée aujourd'hui par le Préfet de l'Isère (au cours d'une vaste opération de communication !) est à mettre au crédit d'une mobilisation d'ampleur nationale.

Vous avez été très nombreux dans notre département et partout en France à signer la pétition en ligne sur le site de RESF (plus de 1800 signatures) ou la pétition papier (plus de 1000 signatures), à envoyer des mails et des faxs aux services préfectoraux et aux ministères (immigration, emploi ...), à adresser des courriers personnels au Préfet. Ce dernier a affirmé à Yazid et à Olivier avoir été « inondé » par les expressions de soutien.

Sans votre action déterminée, nous n'aurions pas pu créer ce rapport de forces qui a participé à cette « victoire ». Encore merci pour cet élan de solidarité si précieux dans ce contexte très difficile pour la défense des sans-papiers.

 

Le collectif du lycée Marie Curie d'Échirolles contact resf38@no-log.org

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un award !!!<br /> <br /> Encore !!!<br /> <br /> mais j'ai plus de place lol<br /> <br /> Merci merci c'est bien gentil de ta part
I
ça c'est super !<br /> et moi aussi j'ai une bonne nouvelle : je t'ai décerné le prix Award !!!<br /> Bises et bon dimanche !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité