Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 juillet 2009

IN-CRE-DI-BEUL !!!!

Avez vous entendu la nouvelle à propos de l'assassinat des 7 moines Tibhirine.
L'affaire date de 1996, mais peut être que certain(e)s s'en souviennent ??

"... 7 religieux trappistes - décapités et dont les corps n'avaient jamais été retrouvés - avait soulevé le cœur de la communauté internationale et suscité bien des questions. Leurs enlèvements et leurs assassinats étaient jusqu'alors imputés au groupe islamiste armé (GIA) qui les avait d'ailleurs revendiqués...."

Source

Moi je m'en souviens (étrangement d'ailleurs) plutôt bien.
La France était déjà dans sa phobie Islamique et cette histoire c'était du pain béni, histoire de souffler sur les braises encore un peu plus.

Sauf qu'aux dernières nouvelles les moines auraient tués par erreur (faute avouée, à moitié pardonnée ?) par l'armée Algérienne. Leurs corps étant criblés de balles cela expliquerai pourquoi ils n'ont jamais été retrouvé....

Une affaire à suivre....

Ok je m'en occupe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité