Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
24 juillet 2009

Si je vous dis : Rhino ???

Vous me dites céros ?

Et bin non raté
Fallait répondre pharyngite

Bon et bien ça fait officiellement 8 jours que je me traine une rhinopharyngite et depuis au bas mot 5 jours maintenant, je n'ai plus aucun gout.
Mais alors aucun.
Enfin si j'arrive encore à différencier le salé ou sucré
Super....

Pour tout vous dire ça me casse les roupettes sévère.
Je me suis fait une salade chez l'Italien en bas de chez moi hier et bin rien nada que dalle... La loose.

J'ai hâte de retrouver le gout fissa, parce que je me souviens, y a de ça, Houlà, au moins 15 ans je m'étais chopé un truc sévère genre grippe de viking et j'avais également perdu le gout, mais une fois guérie j'avais pas retrouvé le gout
Pas avant avant 4/5 mois
Véridique
(rivers)

Bon il était revenu progressivement, par la petite porte, tout timide.
Je me souviens du jour béni ou entrain de manger une banane, j'avais senti le gout de la banane.
J'en aurais chialé tellement c'était bon.

Un grand moment de mon existence.

Bon, c'est que je flippe, mais je croise les doigts quand même au cas ou.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci de toute votre sollicitude les gazelles.<br /> <br /> Je vais un chouille mieux depuis cette nuit, mais j'ai toujours pas récupéré une once de gout<br /> <br /> Quel suspence !!!<br /> <br /> bboy
M
et bien bon rétablissement ! :) je croise les doigt pour que tu le retrouves ce goût !!!<br /> tchousssssssssssss
T
C'est pour ça, t'as plus gout à rien....<br /> Tu vas voir qu'avec nous tu ne vas rien perdre, et tout retrouver.<br /> Courage me amor
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité