Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 août 2009

Vous avez dit "7 aout" ?

J'aimerai en ce 7 aout 2009 souhaiter un bon anniversaire à ma soeur qui, si mes calculs sont bons doit péter ses 50 balais aujourd'hui.

50 balais, ça vous pose un homme tout de même.

Le problème étant qu'elle refuse qu'on lui souhaite ses anniversaires depuis tellement longtemps que je ne me souviens même plus à quand remonte la dernière fois.
Alors faire une fête vous pensez bien.........

C'est moche mais c'est ainsi.

Dans un monde parallèle, je me verrai bien pogoter avec elle sur du Siouxie and the Banshees en nous enivrant de diverses substances et finir la soirée à nous ouvrir mutuellement noter coeur.......
Mais cette réalité là est bien loin de mon 7 aout 2009 actuel.

C'est bien moche effectivement.

Pour ceux qui sont curieux ou qui ont une sacré mémoire, le premier post de ce présent blog lui était consacré.... C'est parce que j'avais envie de parler d'elle et de notre histoire que ce blog existe et ça m'attriste de l'imaginer entrain de se morfondre dans son appart, en ce jour qu'elle doit trouver en tous points funeste

Pourtant Carole, on aurait pu se faire une sacré chouille.
Un fête pleines de rigolades, de fraternité et d'espoir.

Mais la vie continue 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
All right l'indienne<br /> Bonne vacance à toi<br /> A bientôt<br /> <br /> Bboy
I
Merci ! j'irai lire plus tard, car je suis à la bourre, je pars demain et m'absente quelques jours ! je mets ça de côté pour lire tranquillement plus tard ! <br /> bises Bazarboy ! A+ !
B
Si si tu peux le relire là<br /> <br /> http://bazarboy.canalblog.com/archives/2008/06/01/9342987.html<br /> <br /> Quand à ma soeur c'est une longue histoire<br /> <br /> merci de ta visite la miss<br /> <br /> Bboy
F
C'est triste. Il lui arrive quoi à ta sœur ?<br /> J'aurais bien lu ton premier post, mais y'a pas tes archives... <br /> Bon courage à toi en cette journée particulière.<br /> J'espère que ça s'arrangera un jour pour ta sœur !<br /> bises Bazarboy !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité