Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 novembre 2009

T'as une poste, mon pote

Qui me botte !

Oyé oyé citoyennes et citoyens

Voici un petit copié/collé d'un mail reçu hier soir, je vous le livre :

Bonjour,
  
Nous fumes + de 2 000 000 à voter contre la privatisation de la poste.
Le gouvernement considère qu'il s'agit d'un non évènement.
Pour imposer un référendum soyons encore plus nombreux à lui adresser la carte
postale avec le lien ci-dessous.
Pour cela je vous invite non seulement à la signer mais aussi a renvoyer à tous 
vos contacts ce message. 

 

VOICI LE SITE OU VOUS TROUVEREZ TOUT LE MATOS EN QUESTION

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui t'as raison c'est du ni fait ni à faire mon histoire<br /> mais rassure moi le lien marche quand même ???
T
Marche pas ton copié/collé. Il manque la fin des phrases.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité