Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 décembre 2009

L'occasion est trop belle

J'en profite donc pour dire, que d'après mes services et surtout provenant de la bouche même de gens qui ont bosser avec lui quand il était maire de je ne sais plus quel bled, avant d'entrer au PS, Eric Besson venait de la droite.

Je ne défend pas le PS.
Je ne dis pas que c'est aujourd'hui un parti qui défend becs et ongles des valeurs "de gauche"

Je dis simplement qu'apporter ce "détail", explique en partie cela.
En l'occurrence la place (intenable) qu'il occupe à l'UMP

Cet info je me la gardais pour moi, mais là fallait que je vide mon sac quelque peu.

Rico salaud !
Le peuple aura ta peau !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bah oui ça peut^être que ça<br /> ou l'ambition qui raille le parquet aussi ?<br /> <br /> Ou les deux
A
est le nom de la mairie de Rico : c'est moche à souhait comme bled, sur la vallée du Rhône, proche du site nucléaire de Tricastin ! ceci explique peut être cela, il a été irradié !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité