Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 mars 2010

Un peu en avance ? Ou très en retard ?

En tous les cas, le salon de l'agriculture a eu les honneurs ce matin très tôt, avant l'ouverture, de la présence du président à talonnettes....

La coutume veut qu'habituellement se soit le président de la République qui ouvre le bal en venant inaugurer l'ouverture du salon de l'agriculture..... On va mettre ça sur le dos de la volonté d'être "moderne" du président de 53 % des Français qui pourtant ne récolte que 36 % d'opinions favorables ces derniers temps (le pire score d'un président de la 5éme république jamais enregistré) ???
Allez comprendre ? Les chiffres, les chiffres on leur fait dire n'importe quoi....

Bref.

La question que je me pose, c'est :

"Que penser d'un président qui n'a pas les coucougnettes d'affronter une partie de cette France du terroir qu'il a tant vanté, cette partie de la France, qui arrêtez moi si je me trompe, vote majoritairement à droite ??"

Le vent tourne pour Sarkozy, j'en suis persuadé, car c'est son électorat qui lui tourne le dos petit à petit.

Pour autant, ne rêvons pas.
Les lendemains qui chantent c'est justement pas pour demain et si par bonheur il ne serait pas réélu en 2012, faudra voir qui prendra sa place..... L'idéologie qu'il véhicule ne mourra pas avec la fin de sa/son (omni)présidence.

Mais si il pouvait l'avoir dans l'arrière train en 2012, je me saoulerai la gueule pour fêter ça.
Y a pas de petit profit, comme on dit.

quoi qu'il arrive, tout ceci ne se fera pas sans nous,
Néanmoins croisons les doigts et tout ce qui est humainement croisable....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je me joindrai volontiers à toi en 2012 s'il l'a dans l'arrière train m^me par webcam interposée. Tiens un nouveau concept : je me bourre la gueule via skype avec mes potos !!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité