Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 mars 2010

Vous y croyez vous ???

Je lisais ce matin, dans le métro parisien, un article du monde diplomatique nommé :

"La décroissance, une idée qui chemine sous  la récession"

Bon je l'ai pas lu entièrement encore, mais vers le début de l'article le journaliste affirme  :

" Yann Arthus-Bertrand, dont le film Home, au demeurant largement financé par le groupe de luxe PPR, semble avoir contribué au succès électoral printanier des écologistes"

Bon le film je l'ai pas vu pour ma part, je savais par contre par qui il a été financé, mais sa "pseudo" influence sur le vote écologiste vous y croyez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un peu prendre les Français pour des cons bien aboutis, idée somme toute pas déplaisante malgré tout... Le succès aux européennes est dû à son leader charismatique, Cohn-Bendit, et à la métamorphose d'un parti plus jeune, plus vivant, moins radical aussi.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité