Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
12 mars 2010

A ce qui parait

Frédéric Lefebvre était invité ce matin sur France inter.
Je pense que je vais m'épargner sa bouillie verbale sur ce coup là.
Surtout que suite à l'affaire Soumaré et bien qu'il semble selon mes sources avoir "persister et signer" sa connerie une fois de plus ce matin même, il c'est fort bien discrédité sur ce coup.
Tout seul comme un bleu.

A force de trop vouloir en faire.....

Lefebvre me fait penser à Giraudeaux dans le superbe film  "Ridicule".

Voici une compil vidéo de bons moments du film et si vous voulez voir la destiné de Lefebvre, il apparait à 10m12s

J'en ris encore



Ridicule -1996
envoyé par mariodelpais. - Les dernières bandes annonces en ligne.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Non non non ici c'est free speech à tous les étages.<br /> Tu résumes le fond de ta pensée avec des mots orduriers certes, mais c'est sincère et c'est ça qui compte.<br /> <br /> De plus je n'aurais pas dis mieux<br /> <br /> Tous des gros BATARDS !!!!<br /> <br /> Et à propos du "vote"... ça viendra plus tard dans la journée.
B
Perso, j'avais un peu envie de le baffer ce matin ! Effectivement très dur de déterminer un classement dans l'hypocrisie, le mensonge, le lèche cul de sarko, et j'en passe et des meilleures !!<br /> <br /> Morale de l'histoire : il faut aller voter dimanche pour bien les emmerder c enculés !! bordel ! Kil se prenne une bonne raclé ! Et on en parle plus ! Fais chier !<br /> <br /> Pardon pour ma vulgarité, je m'emporte, mais j'entends encore ce con sur france inter ce matin, et ça créé une espèce d'envie de baffer...Bref ! Votons !
B
Le pire !!!<br /> <br /> Alors là, c'est vrai qu'il est dans le peloton de tête mais déterminer le pire moi j'y arrive pas, ces gars sont trop forts<br /> mais je les soupçonne de faire exprès<br /> C'est peut être ça le pire d'ailleurs....
K
Ce type m'insupporte à un point : c'est le pire de la bande de l'UMP
B
Désolé pour ces fautes d'orthographe... Mais à chaque fois que j'édite un message avec de la vidéo dedans ça fait tout merdouiller après.... Du coup je laisse courrir<br /> <br /> Et puis les fautes ça me rajeunis en un sens...<br /> <br /> héhéhé
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité