Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
31 mars 2010

Lisez vous Gala ?

Non ?

Ah, vous devriez

Parole de Bboy, c'est stupéfiant ce qu'on y trouve et moi j'aime ça !

h_20_1682620_1252097128

Vous pouvez y trouver, des articles de fond extrêmement intéressants, puisqu'ils interview, des gens extrêmement intéressants itou.

Tel que

christine_boutin_reference

Je sais je suis vache de vous imposer la vision de la Boutin alors que vous êtes entrain de digérer, mais bon, je sais que dans votre infinie bonté, vous trouverez la force de me pardonner.

Pourquoi que je vous impose la Boutin, me direz vous ?
Non pas par sadisme, mais juste qu'il y a peu nous avions ri de l'hasbeen De Villiers qui avait de toute la force de ses petits poings tenté d'interdire le festival Hellfest.

Et bien il semble que le bougre ait fait des émules puisque la miss Boutin (avec sa bible sous le bras ? Qui sait ?) s'y est mise aussi.

Un article de Rue 89 nous honore d'ailleurs d'un extrait d'une de ses missives, envoyée à un des sponsors du Festival (de bière) pour qu'il retire ses tunes

« Alors qu'il est de plus en plus avéré que ce type de manifestation peut influencer négativement des jeunes en fragilités psychologiques au point de les amener à poser des actes graves et violents, est-il pertinent d'associer l'image de votre groupe à un festival qui promeut et véhicule la culture de mort ? »

Imaginez 2 secondes, un festival de métal satanique sans une bonne bière fraiche...

J'en rigole encore.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité