Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
31 mars 2010

Mauvaise nouvelle pour.......

Les amateurs de big boobs,

actu1270024480_big

Suite à une fraude gigantesque aux prothèses mammaires, l’Afssaps a décidé d’interdire l’utilisation des implants mammaires pré remplis de gel de silicone fabriqués par la société POLY IMPLANT PROTHESE de La Seyne Sur Mer près de TOULON.

Source

A l'instar de Toyota qui a du rappeler à l'usine 9 millions de véhicules il y a peu, environ 30 000 françaises seraient concernées.

30 000 paires de mamelles, ça fait out de même, 60 000 implants !

Ca laisse rêveur non ?

Voilà un papier qui va surement me valoir pas mal de visites

Chouette chouette chouette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vos désirs sont des ordres maitresses...<br /> <br /> Ah merde ! voilà que je fantasme à nouveau...
T
fantasmes en silence BBoy
B
Je m'adresse essentiellement au lectorat masculin de ce blog hein
B
Eh non mais eh, blague mise à part elle est bien cette photo quand même non ?
A
c'est parce qu'on est le jeudi saint que tu parles de ca ? <br /> bouarf ok je sais humour de m...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité