Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 avril 2010

Autant y aller à fond !!!

Ah oui un truc au passage quand même....
Le 20 avril dernier dans un discours d'un ennui surement mortel, le président à talonnette qui fait de la France la risée d'une bonne partie du monde, a solennellement annoncé :

896371

«Désormais, la décision de suspendre les allocations familiales en cas d'absentéisme scolaire injustifié et répétitif d'un élève devra avoir un caractère systématique»

Alors au delà du fait incontestable qu'il n'existe pas UN unique absentéisme scolaire mais beaucoup et que Sarkozy a certainement beaucoup de qualité mais "l'impartialité" ne semble pas vraiment en faire parti, je me dis que cette proposition de loi est vraiment bien et sera certainement utile pour redresser la France, mais que d'un autre coté, à mon humble avis, elle ne va pas assez loin....

absenteisme2


Camarades !!!

Si vous votez pour moi en 2012 je ferai en sorte que lorsqu'un salarié
reste à la maison au lieu d'aller taffer,
l'état ponctionne directement l'argent de poche de sa progéniture.

poche

Je rappelle que quitte à attaquer le douloureux volet de "l'absentéisme" autant y aller à fond la caisse. c'est pourquoi j'aimerai rappeler à tout le monde qu'il ne s'arrête pas au grille des collèges et des Lycées.

Les membres de l'assemblée Nationale auraient certainement bien des choses à nous apprendre à ce sujet (un exemple parmi d'autres) !!!

absenteisme

Allez, y en aura pour tout le monde !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité