Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 mai 2010

Apparition / Disparition

Et oui mes biens chers frères et sœurs, malgré tout le bien que j'en ais dit, il y a peu sur ce présent blog le bi mensuel "LE PLAN B" vient de sortir son dernier numéro....

logo_leplanB

Au prix de 3 euros je vous invite à vous le procurer pour pouvoir saisir l'ampleur de ce que la France va perdre d'ici peu.... C'est bien triste... C'est d'autant plus triste que de son coté le tout dernier magazine de la corporation Lagardère le mal nommé "BE" pète la forme....

lagardere

Et d'ailleurs dans une des brèves de ce dernier PLAN B on peut lire :

Dans les échos (18.03.10), un article sur le lancement par Lagardère du magazine féminin "BE" explique : "L'idée est de créer une communauté que Lagardère a baptisé les "Bees", jeunes femmes trentenaires "qui veulent du luxe, du jetable, qui veulent tout, tout de suite" a commenté Nathalie Beguinot, brand manager de "BE". "La marque se veut drôle, audacieuse" et a-t-elle insisté, "pop" : "Nous aimons beaucoup ce terme chez BE." Aussitôt le JDD du 21.03.10, propriété de Lagardère, relaie la nouvelle : "Lagardère lance "BE", 1ére marque transmédia." " Nous nous positionnons dans le générationnel postféministe. Nos bloggeuses ou lectrices sont dans la joie et la bonne humeur plus que dans le revendicatif". explique Beguinot, tandis qu'Anne Bianchi, "directrice de la rédaction du magazine, précise : "BE parlera aussi beaucoup d'engagement, comme le démontre notre rubrique "C'est bio la vie"

Voilà.

Vous comprenez surement un peu mieux pourquoi je suis quelque peu attristé de la disparition du PLAN B et quelque peu agacé par la perrénité de ce nouveau canard, ou devrais je dire par cette nouvelle plate forme publicitaire à l'idéologie nauséabonde....

La lutte continue

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité