Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 juin 2010

On prend les mêmes et on recommence ???

racaille

Alors là j'aimerai bien savoir à qui il compte faire avaler ça ?
Pas à vous,
j'espère (pour vous).

Mercredi matin, visite surprise (sans même que le maire soit au courant, mais il est vrai que c'est un communiste), au pas de charge (vieille combine pour donner à la "masse" l'impression d'être dans l'action) de Nicolas Sarkozy à la Courneuve.

514212_nicolas_sarkozy_alors_ministre_de_l_interieur_le_29_juin_2005_a_de_la_cite_des_4_000_de_la_courneuve

Au delà de sonner très mal, cela nous rappelle des souvenirs

La première fois, il avait mis le feu au poudre en expliquant dans un Français approximatif, son ardent désir de  "karcheriser" tout ça.

Son éructation intempestive avec moultes mouvements d'épaules, avait à l'époque eu un impact dans une partie de l'électorat votant habituellement FN.

Si vous cherchiez à en avoir la certitude, en voilà la preuve éclatante.
Sarkozy est déjà en campagne pour 2012
Et je vous fiche mon billet que 80 % des prochaines décisions de ce gouvernement iront dans ce sens.

sarkozypopularitebanlieva7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité