Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 juillet 2010

Not in vain

Hier soir, un peu éméché il est vrai, je suis tombé sur cette vidéo.

Voici Mick Jones interprétant
avec un back band totalement improvisé,
sans avoir répété évidemment (sinon c'est moins drôle)
un vieux morceau du Clash "Train in vain"
A un concert en hommage à la mémoire de Joe Strummer en Espagne.

Ok
Le son est totalement perrave
Ok
On entend pas (ou très peu) la voix de Mick Jones (ce qui semble d'autant plus d'hommage, parce que pour le coup, le vieux Mick Jones chante avec passion..... Ce qui est rare ces dernières années)
Ok
L'image (uen unique caméra) donne parfois la gerbe

Mais Hey ho vous voudriez pas 100 balles et un Mars ??

C'est du roots et moi j'aime bien.
C'est pas pro c'est artisanal
Moi j'aime bien.

Cette version un peu bossa sur les bords est à mon humble avis un des meilleurs hommages à Joe.

C'est sincère
Ca vient des tripes
C'est ça l'esprit Punk les gens

So take it or leave it !!!

I'll take it
No problem


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité