Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 octobre 2010

Je me répète

Mais en fait, c'est parce que l'histoire se répète

4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf_s5ahfu1c0wyd68uqg5xs4mae3mr5dvd

La maire de Montreuil, Dominique Voynet (Verts) a déclaré vendredi à l'AFP qu'elle avait l'intention de porter plainte après qu'un lycéen a été blessé jeudi dans sa ville par un tir de flash-ball lors d'une manifestation.

Source

Oui aux dernières nouvelles ce Lycéen va bel et bien perdre un oeil.
Il y a eu malheureusement d'autres histoires similaires hier.
Ce soir on fera les comptes.

Épargnez moi vos commentaires du style "il devait être agressif envers les forces de l'ordre"

Matez donc cette vidéo avant de dire quoi que se soit que vous regretteriez

Des policiers qui tirent au flashball sur des gosses.
Aux ordres d'un gouvernement qui a perdu la tête et donc le contrôle et qui s'enfonce encore plus dans la bêtise la plus crasse et dangereuse.

Un gouvernement à l'écoute des plus riches
Sourd au malaise social qui enfle et dont il est en parti responsable.

Tout ce que fait ce gouvernement depuis le début je le traque.
Je lis quotidiennement la presse.
J'ai bien tenté de ne pas faire mon anti Sarkozyste primaire,
mais franchement....

Bien sur il est utopique de croire qu'un jour ils auront ce qu'il mérite.

Soyons réaliste, exigeons l'impossible

WAKE UP PEOPLE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité