Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
30 novembre 2010

Expliquez lui longtemps, il finira bien par comprendre

J'ai, hier matin, entendu (plus qu'écouté) jean François Copé sur France inter.

Jean_Fran_ois_Cop_
JP tu peux assumer un peu plus ta calvitie svp
Parce qu'en plus d'être une gros nase
T'es moche... (c'est gratuit je sais, mais je ne m'en lasse pas.)

Et ce faux derche de première au détour d'une phrase, sans grand intérêt, disait en substance "Nicolas Sarkozy le président de tous les Français".
C'est fou comme cette phrase peut me mettre les nerfs en un quart de dixième de seconde.

Ce n'est pas de la "pose".
Ce n'est pas pour faire "genre",
C'est viscéral.

Non non non non.
Tu fais ton job coco, je comprends bien, mais ce qui suit est un bon exemple pour d'aider à comprendre, une bonne fois pour toute, pourquoi ton truc à talonettes, ne sera jamais mon président.

doc0


doc

doc3

Lire l'article

C'est peut être gnagnan dit comme ça, mais dans ma France à moi, jamais on arriverai même à PENSER/ECRIRE et plus que tout à l'entrée d'un froid hivernal de plus velus METTRE EN PRATIQUE une chose pareille ??


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité