Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
22 décembre 2010

le Bonimenteur (à 2 balles)

Qui a dit :

"La France ne doit pas être un pays, comme ailleurs en Europe, qui doit tendre la main et dépendre des marchés."

Bon, je vous le dis direct, c'est the one and only (espérons le) le petit homme de l'Elysée.

sarkozy_est_petit
Je sais et je suis tout à fait d'accord
C'est nul de se foutre de la taille de se mec là
Pour moi c'est pas sa taille qui est petite
C'est sa taille qui est à son image

Je dédis une fois de plus ce papier aux 12 millions de Français, qui je l'espère ne nous feront en 2012, l'affront supplémentaire de voter pour Jean Marine Le Pen(ible).
Ces gars la sont capables de tout et il semblerait qu'ils excellent dans le pire du pire....

Sarkozy_nuit_gravement_a_la_sante

Sinon pour en revenir au petit truc qui gesticule beaucoup, mais qui brasse pas grand chose en fin de compte, il n'a pas dit que ça comme connerie, il en a dit pleins d'autres. Je vous épargne les détails, je vous livre juste des mots clefs, qui pour ma part, sonne mal quand on parle de la santé :

- Équilibre financier.
- déficit
- investir dans l'Hôpital

Je continue ?

Bon, je suis sur qu'en fin de compte, je ne vous apprend rien de nouveau,
n'est ce pas ?

En passage éclair dans un hosto du Vaucluse (prévenu la veille, visite au pas de course, resté une heure, discours inclue, auditoire trié sur le volet, bref tous les attribus d'une visite décontractée) il a tout de même tenue à rassurer tout le monde en promettant une augmentation du budget de la santé, qui passera donc à 2.9 en 2011 alors qu'il était de 3% en 2010.....

nicolas_sarkozy_et_son_epouse_ont_passe_hier_pres_d_une_heure_et_demi_a_l_hopital_d_avignon
Ah oui, j'oubliais, il n'est pas venue les mains vides
Il est venu avec un pot de fleurs

Oui oui.

Pour lui, il semble que passer de 3 à 2.9 % soit une augmentation...
Remarquez, qu'attendions nous d'un gars qui c'est mis à lire des livres à 50 piges hein ??

Je souhaite donc un bon et joyeux Noël à tout le monde, excepté aux 12 millions de blaireaux qui ont voté pour cette daube.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité