Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
23 février 2011

Mais qu'ils sont nuls

Non mais c'est vrai à la fin.

Il sont vraiment nuls de chez nul dans ce gouvernement.
Y en a pas un pour rattraper l'autre.

Et puis d'abord
Ou sont ils en ce moment ? Que font ils ?
On ne les entend pas.

Ça pète dans tous les coins, la distribution des rôles entre méchants et gentils est on ne peut plus limpide (même Bush était moins clair) et eux ils hésitent, ils y vont à pas comptés...

MAIS HURLEZ BORDEL !!!!!!!!!

cri

Mais d'un autre coté c'est logique (j'ai dit "logique" pas "normal")
Parce qu'ils sont compromis (et cela des pieds à la tête)

Aux chiottes MAM qui se terre, totalement décridibiliser.
Impossible à Sarko de la virer, vue que Fillon est également mouillé... et qu'en toute logique faudrait qu'il y passe lui aussi.

Au prochain remaniement il l'invitera à se diriger vers la sortie. Ils feront passer ça comme si l'idée venait d'elle et le tour sera jouer.

Boum il nous balance un nouvel ambassadeur en Tunisie,

663665_manifestation_a_tunis_reclamant_le_depart_de_l_ambassadeur_de_france_m_boris_boillon_le_19_fevrier_2010

Bam il arrive avec ses gros sabots, en 3 jours le gars il réussi a être détesté par tout le monde.

Je grossis même pas le trait, il n'y a même plus besoin, ils sont tellement à la ramasse qu'ils se tirent une balle dans le pied à chaque fois qu'ils ouvrent la bouche.

Mais le plus grave, c'est que eux ils sont temporaire (si si)
Le prochain gouvernement qui je l'espère ne sera pas le même et qui je l'espère, en me forçant un peu plus pour y croire, tentera de redresser la barre, ils sont dans une merde noire, ils vont récupérer un terrain dévasté.
Et je suis sur que cela n'aura pas échapper à bien des hommes et femmes politique.
Dans cette logique ça pourrait expliquer pourquoi le PS ne donne pas tant que ça l'impression d'avoir envi d'y aller....

Je sais bien que pas mal de Français s'en foutent de ce que je vais dire, mais, depuis que Sarkozy est au pouvoir et de façon tout à fait INÉDITE même si nous étions tout de même sur le déclin.

Nous sommes la risée DU MONDE.

FRANCE CREDIBILITY FAIL !!!!

Je m'en fous personnellement que les agences de notation nous aient à la bonne ou pas, ce que je vois c'est que nous sommes pathétiques et que va falloir des années et des années pour rattraper le massacre.

Et quoi ?

Sarko part serrer les mains des agriculteurs en pensant que tout le monde à oublier que l'année dernière ils les avaient snobé et que nous promet il ?? Un nouveau passionnant débat tournant autour de ..... Attention ça va être super original..... vous êtes prêt ?...... Vraiment prêt ? ....... Non parce que je déconne pas, quand je dis que ça va être original....... SUR l'ISLAM EN FRANCE !!!


arton1296


Nul
Pathétique
Super gravos
Super merdique
Tout petit tout petit
Sarkozy il a un petit kiki
Sarkozy il a un petit kiki
tout petit tout petit petit
tout petit tout petit petit.....

Non mais franchement les Français ne sont quand même pas bête à ce point pour commettre à nouveau cette incroyable et funeste erreur une seconde fois ???

Rassurez moi.

Oh ! Rassurez moi quoi !!

Allez soyez sympa quoi !!


Me laisser pas tout seul !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité