Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
27 juin 2011

This town is too damn hot

Hier, brocante

Pas loin de chez moi
3 M² de trottoir, pour mettre tout notre bardas

Vinyles, CD, fringues pour les mioches étaient en gros notre programme

IMG00277-20110626-1346
C'était plutôt fun je dois dire.
Arrivé vers les 8 h 30 repartie 10 h plus tard, je n'ai étrangement pas vraiment vue le temps passer.

J'ai rapidement sympathisé avec tous nos voisins proches, on a fini par bien rigoler et on c'est même échangé pleins de matos en fin de la journée.

IMG00273-20110626-1345

J'avais également amené, dans le but de m'en débarrasser, la petite dizaine de cd du Bazarsonik que j'avais encore en ma possession.
Je les ai donc donné tout au long de la journée aux clients cools.
Les gens ont été agréalablement surpris par ce petit cadeau et moi de leur expliquer que le groupe avait splitté en mai dernier et que je vivrais plutôt mal le fait de voir ces cd prendre la poussière sur mon étagère après tout le boulot que nous avait demandé cet album... De plus la musique étant intemporel, j'écoute un bon paquet de disques de groupes qui n'existent plus, voir des albums de mecs carrément morts, alors....

Par contre vers 14 h le soleil éclatant et terriblement chaud a fait son apparition, et ce jusqu'à bien 16 h 30.
Du coup, j'ai cuit.

IMG00275-20110626-1345
Ces photos ont été prise le matin, on était alors à l'ombre, mais je peux vous assurer qu'hier soir j'étais rouge comme une tomate. Mais comme je suis bon comme le pain je vais vous épargner une photo de ma gueule en gros plan.

Bref une journée sympa. J'ai vendu des disques que je ne pensais jamais vendre et à contrario j'avais 2/3 pépites que j'ai ramené avec moi... Allez comprendre ???

Je ferai une promo dessus la prochaine fois...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On en refera je suis sur<br /> <br /> On va peut être organiser un déballage at home aussi...
N
Bah alors, on prévient pas les copains quand on fait un vide grenier... C'est nul, je serais bien passé vous voir moi...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité