Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 mai 2011

Voilà c'est fini

Hier soir, j'ai passé une cool soirée avec Solis et Romu, respectivement Chanteur et bassiste du (feu) Bazarsonik.

je dis feu Bazarsonik car, voilà, nous avons décidé d'arrêter cette aventure qui courrait depuis un nombre respectable d'années.


Je pense que ça n'empêchera pas grand monde de dormir, mais se fut pour nous une belle aventure et on aurait pas mal d'histoires à vous raconter.

Le split se fait sans heurt car je pense que nous avions tous conscience que nous étions au bout de notre histoire collective.

Désormais chacun des membres du groupes continuera son bonhomme de chemin musical vers d'autres contrées sonique et c'est très bien ainsi.

Merci à Solis Romu, Alex, Niko, Raf, et Maxence d'avoir ferraillé à mes cotés.

Merci à Tykel pour son soutien pendant toutes ces années.

Merci à Vinz de nous avoir supporté et taffé pour nous.

Merci à Baptiste aussi.

Merci à tous les gens avec qui nous avons travaillé

et à tous les gens qui nous ont soutenus pendant toutes ces années

Merci aux publics pour avoir donné du sens à tout ça.


BAZARSONIK 2002 - 2011

BAZARSONIK

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est sûr, je comprend...Plus c'est long, plus c'est bon ! ...
E
Nan mais heu....<br /> <br /> ;-)
B
En fait on avait enregistré 3 titres live en mars on va malgré le split mixer et masteriser tout ça pour le donner aux fans hardcore n guise cadeau de départ <br /> De plus des gens sont sur des remixs... <br /> <br /> Mais va falloir un peu de patience parce que y a pas mal de taf à faire dessus et j'ai pas spécialement envi de mixer du bazar pour le moment<br /> <br /> Mais on va le faire
J
Suspence suspence... arghhhh c'est quoaaaa le cadeau bonux ?
B
On repartait effectivement à fond la caisse, mais ça n'a pas suffit<br /> <br /> On ne partira pas ceci étant dit sans offrir un cado bonux<br /> <br /> Mais il va falloir un peu de patience...
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité