Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 octobre 2008

LLET'S CELEBRATE 1 (definition et mise en pratique)

On connaît tous cette phrase

"Un train qui arrive à l'heure, ça n'intéresse personne"
(comprendre, on vendra jamais notre canard en balançant des bonnes nouvelles).

Et bien par esprit de contradiction (un trait de mon caractère plutôt "épais" je dois bien l'admettre), je me suis décidé en commun accord avec moi même, après y avoir mûrement réfléchi (environ 12 secondes) d'alimenter régulièrement ce présent blog en bonnes nouvelles.

Plus précisément en "nouvelles" qui selon mes critères m'apparaîtront comme bonnes.
Tous ces posts auront pour titre LET'S CELEBRATE et aurons pour but de vous donner un peu de baume au coeur, en regardant le bon coté des choses, voir de vous inciter à fêter l'info pour de vrai, en débouchant 1 ou 2 bouteilles.
Objectif tout à fait honorable si il en est.

Aujourd'hui par exemple :

Les ouvriers de l'usine Renault de Sandouville ou Sarkozy devait se rendre pour taper le bout de gras (discuter), ont manifesté leur mécontentement (pneus en flammes, slogan anti Sarkozien etc etc) à son arrivée.
Du coup l'auteur du fameux :

"Aujourd'hui en France quand il y a une manifestation on ne la voit même plus".

a littéralement mis en pratique cette phrase, en décidant d'un commun accord avec lui même (chacun son style) d'éviter de les voir purement et simplement !

Louons le courage, de celui qui a pourtant chanté la sérénade à cette France que se lève tôt !

De plus, sur les conseils des RG, les ouvriers ont eu droit à sa place, à un important dispositif de police qui avait encore une fois oublier le sens du mot solidarité, voir délicatesse....

Classe....
Très classe, continu comme ça mon grand !
Continu à te mettre tout le monde à dos.

Alors je dis LET'S CELEBRATE !
Parce que, malgré une situation plus que pourrie (licenciements et répression policière)

Ils lui ont bien mis le nez dans son caca !

CHEERS !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité