Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
23 janvier 2009

Un peu de Bazar sur ce blog que diable....

Hier soir, avec les copaings du Bazarsonik, on c'est fait une bonne vieille repet, qui a consisté en gros à rejouer une partie de notre répertoire (tracklist de mémoire)

Dans l'air
Apologie du mouvement
Rien du tout
Let us trip
Sourire
Partir au combat
Fils de....
Fils de (Again)

Puis à turbiner sur un nouveau tube, en passe de devenir un des morceaux majeur, de notre répertoire

Tout ça pour dire que

C'ETAIT BON ! BORDEL DE MERDE

Oui, c'était bon de jouer tous ces morceaux à nouveaux, faut dire que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas fait.... Trop longtemps certainement. Moi qui en ce moment, ai la tête bourrée, de tout un tas de questionnment, pas toujours judicieux, je suis ressortie de là, animé par un grand sentiment mélé de soulagement et d'énergie positive et une certaine fierté de participer à un projet aussi passionnant.

Bref, rien de tel qu'une bonne dose de rock'n roll (du 21éme siècle) pour se remettre les idées en place.

En plus, j'avais un putain de bon son de guitare et ça les amis, ça vous donne des ailes.
Et je le prouve !

El_Bazarsoniko__

Longue vie au Bazarsonik

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah mais Bazarboy, c'est super ! Je vous souhaite de prendre votre pied le plus souvent possible (heu... je ne parle pas de contorsionisme là...) et une belle réussite dans ce domaine ! bonheur, abondance, prospérité à vore groupe !<br /> bisous <br /> Isa
T
Esteban, d'instinct tu devrais savoir que le noir n'est possible qu'en capuche...<br /> A le broyer, préfère la musique, et ton sourire de retour nous ravis.<br /> Concert, repet, scêne, tes ailes renaissent, et nous avec...<br /> te quiero l'artiste
M
Ah c'est cool alors!!!<br /> <br /> Donc je suis revenue!!!<br /> <br /> EXCELLENT!!!!! EXCELLENT!!!<br /> (je double la mise!!!!!!)<br /> <br /> Bises du soir et bon week end aussi!
B
Si c'est pour me dire ça<br /> <br /> REVIENS QUAND TU VEUX !!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Bboy
M
EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne fais que passer...mais voilà....je voulais te le dire...<br /> <br /> Bises du samedi matin....
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité