Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
20 octobre 2009

Ah bah je suis rassuré là

Mea culpa

Moi qui voyais David Douillet comme un grand nigaud analphabète, il semble que, suite à la lecture de l'article dont je vous livre un extrait plus bas, je me sois fourré de doigt dans l'oeil jusqu'au coude.

ce mec là va apporter de grande chose à la France, c'est sur...

extrait

Le nouveau député UMP des Yvelines David Douillet a jugé "ridicule" mardi la polémique autour de l'élection probable de Jean Sarkozy à la tête de l'Etablissement public de la Défense (EPAD), précisant ne pas être choqué par cette éventualité.

"Vu la gravité des sujets auxquels j'ai été confronté pendant cette campagne, je trouve ça ridicule, vraiment", a lancé l'ancien champion olympique de judo sur RTL. "C'est immensément petit quand on compare ça aux problèmes des gens au quotidien".

"Il y a des choses quand même un peu plus élevées dans le débat. Il serait quand même important de s'y attarder et d'essayer de le solutionner aussi", a poursuivi David Douillet.

"Un homme, quand il a des qualités, qu'il ait 20 ans ou 40 ans, il doit mériter son poste à juste titre", a poursuivi le député des Yvelines. A la question de savoir s'il avait été choqué par cette histoire, David Douillet a répondu que "non"

Source

De bien belles paroles pleines de sens (???)
Bon il a quand même fallu que je les relise une deuxième fois pour bien comprendre et je vous livre ici mon  analyse :

"Vu la gravité des sujets auxquels j'ai été confronté pendant cette campagne, je trouve ça ridicule, vraiment"

Là c'est son égo qui parle tout simplement

"C'est immensément petit quand on compare ça aux problèmes des gens au quotidien"

Ca je pense que c'est un problème de distortion entre sa carrure et la taille de son sexe

"Il y a des choses quand même un peu plus élevées dans le débat. Il serait quand même important de s'y attarder et d'essayer de le solutionner aussi"

Quand je vous disais qu'il était analphabète

"Un homme, quand il a des qualités, qu'il ait 20 ans ou 40 ans, il doit mériter son poste à juste titre"

là c'est un peu idem également, à la nuance prêt que précisement le problème c'est que si Jean Sarkozy sappelait differement il ne serait pas en pôle position.

Mais allez expliquer ça à David Douillet je vous souhaite bien du courage

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il a eu au moins le don de me faire rire cet article.<br /> Merci pour le lien
A
http://next.liberation.fr/article/les-casseroles-misogynes-et-homophobes-de-david-douillet?y=1
T
...il me sert d'oreiller !C'est doux ,c'est neuf non laver avec Douillet !...ha sans adoucisseur ,c'est tout doux ,cajoline ,ho oui ,tout doux ,rtout neuf ,j'aime de plus en plus ce pays et les francais !VIVE LA KANAKY !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité