Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 novembre 2009

Bboy les bons tuyaux

Tous les ans, c'est le même topo.

A la rentrée, après quelques semaines d'abstinences, je reprends le métro.
Et chaque année je tombe devant les affiches tout à fait (conne et insupportable de la MATMUT matmut_469_300_1022b, avec ce duo de blaireaux, mais là n'est pas le sujet) alléchantes, qui annoncent les prochaines conférences de la cité des sciences.

Et chaque année je me dis, "mortel !! Il faut que cette année, j'y aille A-BSO-LU-MENT"

Et comme chaque année j'y vais jamais....

C'te loose.
C'est une des raisons qui me retient de prendre ma carte à l'UMP.
Je ne me sens pas à la hauteur de ces gars là, c'est trop des winners.

Heureusement, y a quelques semaines, j'ai oublié d'être con et je me suis rendu sur leur site pour voir si par hasard il n'y aurai pas quelques podcasts à se mettre sous la dent............ BINGO !!! Y en a des caisses.

Or donc si vous êtes, comme moi, toujours à la recherche de nouveaux sons qui vous rendent moins bête que vous n'êtes, je vous conseils ardemment d'aller jeter un oeil au site de la CITE DES SCIENCES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité