Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
19 novembre 2009

Chomsky is back !!!

Vous vous en souvenez peut être, il y a un an je vous avais parlé  du film fait par Mermet et les mutins de pangée "Chomsky et compagnie".


affichechomsky

Le film est sortie en novembre 2008 dans une poignée de salle.
La bonne nouvelle, c'est que malgré le fait indéniable qu'il n'a pas bénéficié d'une promo des enfants de la colline, le film a tout de même été vu par plus de 50 000 spectateurs.

Une sacré bonne nouvelle.
Les projections ont été le plus souvent suivies de débats, ce qui a engendré bien évidemment tout un tas de nouvelles questions........

Et bien figurez vous que Mermet et sa clique sont repartis voir Chomsky Himself, pour les lui poser directement.

Ces gars là sont très fort.

Comme quoi les alternatives à cette pensée unique (je renvois à césar ce qui appartient à césar) sont possibles, voir tout à fait souhaitable. En tous les cas Mermet et ses potes nous montre des possibilités de fonctionner, hors du système en place.

Je tiens d'ailleurs à préciser que le film a été fait en étroite collaboration d'Olivier Azam. Un personnage connu de mes services, pour avoir été (avec d'autres of course) à l'origine de Zalea TV , dont je vous ai déjà parlé. Un mec à suivre définitivement.

Le nouvel entretien avec Chomsky a poussé l'équipe à ressortir le film dans une version collector double DVD.

Pensez y c'est bientôt noël.

Pour voir la nouvelle bande annonce allez donc LA
Pour commander le DVD c'est par ICI
Pour visiter le site des mutins de pangée c'est par LA
Et pour écouter l'émission de Mermet tentez par ICI


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité