Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 décembre 2009

Vous l'êtes VIP vous ?

DUBAÏ

Vous avez entendu parler de Dubaï right

L'eldorado des plus riches de la planète.

Là bas on ne parle plus d'hôtel 5 étoiles, non non non ils laissent ça à la populace.
Là bas au minimum ça douille  aux alentours du 7 étoiles.....

Bâtiments les plus fous
Tours les plus grandes du monde.

Pistes de ski en plein désert

Fausses Iles

Bref un paradis
ou il faut montrer pattes blanches pour pouvoir en profiter.

Mais à tout paradis il y a un enfer
Et l'envers du décors de ce Disneyworld pour grandes personnes, touché par la crise quel est il, et qui en parle ?

Qui parle de tous ces ouvriers venus d'Inde du Bangladesh et du Pakistan ?
Qui parle de leurs conditions de travail et de vie catastrophique ?
Qui parle du sort qui leur a été réservé depuis l'arrivée de la crise  ?
Qui parle de toute la prostitution que ce "chantier" a du engendrer ?

Non, c'est paillettes, plus grosses fortunes du monde et concours de la plus grosse bite
Et ce, à tous les étages..........

C'est pathétique

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est sur que malgré les beaux discours proclamé avec conviction avé des paillettes dans les yeux, les riches s'enrichissent, les pauvres s'appauvrissent et les classes moyennes aussi
C
Lutte des classes ... Si seulement elle pouvait se faire à armes égales ....
B
Oui j'y suis pas encore<br /> Mais j'y réfléchis pas mal ces derniers temps<br /> Ca me parait important
T
Pose les mots qui sont importants pour toi, et crée une nouvelle expression
B
Non c'est pas un problème en soit, car souvent au bout d'une conversation je finis par lacher l'expression parce que c'est en définitive ce que je veux dire et ce que je pense.<br /> <br /> Ce qui me fait chier, c'est qu'a mon avis, il faut trouver une expression qui colle plus à l'état d'esprit de l'époque.<br /> <br /> Les mots ne sont pas juste des mots, je veux dire même si c'est une expression "chargé positivement" mais les mots véhiculent parfois un lourd passé.<br /> <br /> C'est peut être pas très clair ce que je dis, je m'en rends compte.<br /> <br /> Disons que pour faire plus simple, en attendant mieux j'emploi cette expression, mais que j'aimerai trouver autre chose pour exprimer plus clairement ce que je veux dire.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité