Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
23 février 2010

Bon bah voilà

Globalement je suis bien d'accord avec ce que ces donzelles disent.

On parle de la violence à l'école là.

Une deuxième vidéo est à voir LA qui est un bon complément.

Je tiens à préciser que certains lycée/collège ou ont eu lieu des agressions voir un meurtre (comme au Kremlin Bicêtre) était munis de caméra de vidéosurveillance, Oups pardon de vidéoprotection.

Une preuve supplémentaire de leurs efficacités.....

Et pourtant, on y va, on y va.....




J'aimerai encore une fois, remercier du plus profond de mes boyaux ces 53 % d'électeurs.


Jeunesse et violence - France Inter
envoyé par franceinter. - Regardez les dernières vidéos d'actu.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu le retire les mots de la bouche camarade
E
On a jamais vu une caméra de surveillance empêcher un délit... Tout au plus le filmer mais en général, trop tard le mal est fait.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité