Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
6 avril 2010

Rien de bien 9 sous le soleil.....

Me voilà donc de retour après un week end fort sympatoche dans la pampa Lyonnaise.

Déconnecté dans tous les sens du terme actuel, aussitôt reviendu, aussitôt je me replonge dans la presse quotidienne, qui porte bien son nom puisque que je la lis tous les jours... Et qu'apprends je ?

Que selon une étude 76 % des Français ne feraient pas confiance aux politiques....

Alors bon si c'est pas la 200éme étude dans le genre qui donne en gros le même résultat, que je lis depuis une décennie.....

Bon, on sait tout ça, ça fait longtemps même,
mais que se passe t'il ensuite ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité