Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
14 mai 2010

Spécial G.B. day (4)

gb1

L'amour est une chose difficile. D'ailleurs ça ne réussit pas tellement à la plupart des gens.

 

Si l'on m'enlevait tout ce que les autres m'ont donné, il ne resterait peu de choses.

 

Je suis pudique, je préfère l'ironie aux grandes déclarations. Je n'ai jamais dit "je t'aime" à une femme. Quand on aime vraiment les gens, ils le sentent. Alors pourquoi le leur dire  ?

 

Pour moi, "la femme du voisin" n'existe pas. Cette femme n'appartient pas au voisin.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est justement ce que je dis: la pudeur certes, mais l'absence totale de mot: NON....Grandir auprès d'êtres handicapés des sentiments, c'est assez délicat... et vivre à leur coté aussi. L'être aimé ne mérite pas que l'on fasse l'économie de ces quelques mots.
C
Et justement quoi de plus beau que quelqu'un plein de pudeur qui la surpasse pour dire ces mots là ...
T
mais l'homme pudique est aussi un homme enfermé et je me repete l'être aimé mérite qu'on le lui dise...
B
Parce que c'était aussi un grand pudique ce bonhomme là<br /> Ceci expliquant surement en parti cela
T
"Je n'ai jamais dit "je t'aime" à une femme. Quand on aime vraiment les gens, ils le sentent. Alors pourquoi le leur dire ?"<br /> Parce qu'à force de ne pas entendre que l'on est aimé, on se dessèche sur place. C'est une économie dont personne ne peut se passer ni l'aimé(e), ni l'aimant (e). La pudeur des sentiments est une bien jolie phrase pour justifier un problème de communication.<br /> <br /> voilà pourquoi Mr GB.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité