Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
1 juin 2010

Comme vous le savez déjà...

No_football

J'en ai rien à carrer du football.
Mais l'actualité tourne beaucoup autour du ballon rond en ce moment et ce pour plusieurs raisons.

La première me semble être simplement :

Tant que l'on parle de football, on ne parle pas d'autre chose.

Comme par exemple du chômage, ou du plan de rigueur qui d'ailleurs n'en est pas un...

Mais bon, vous commencez certainement à avoir l'habitude de ces petites entourloupes à deux balles.

photo_1275040899265_1_0

Mais avez vous entendu le discours d'El Presidente ?
Il tenait absolument à ce que la coupe d'Europe se fasse en France parce que je cite de mémoire, "Il faut à la France un but commun, histoire que nous (vous, moi le reste, bref tout le monde) (re)trouvions l'énergie pour affronter la crise et donc dans l'esprit du petit teigneux à talonnette quoi de mieux que.......... Le football ?

Mais ce qui est drôle dans cette histoire c'est qu'un joueur de baballe (un certain Marc Planus ??) a dit lors d'une conférence de presse, avoir appris la sélection de la France dés le jeudi soir, alors que l'annonce officielle n'est arrivée que le vendredi midi....

400_939260_sarko_platini_lp_dugit

Platini : Ok bon tu m'arranges mes impôts comme Johnny
et je te présente les membres du jury ok Nico ?
El Présidente : hum.....

Le football serait il truqué ?
Pour des raisons bassement financière ?
Je ne saurais dire.....

Du moment que l'équipe de France ne commence pas à marquer des buts avec la main, moi je dis l'honneur est sauf.........

thierry_handball_main

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dans le tramway, un mec arborant un tee shirt avec l'inscription suivante : "travailler moins pour faire chier l'autre con".
B
Je vois que j'ai affaire à un esthète<br /> Effectivement je ne suis pas un expert, mais si une passe est faite avec la main et qu'au bout il ya but est ce que le but est valable<br /> y a pas eu faut kek part ?
N
Cher ami,<br /> aficionado (très) amateur de ballon rond servant à marquer des buts entre quatres blousons, je tiens ici à rétablir les faits.<br /> Non, Mr T. Henry ne marque pas le but de la main... Il fait une passe. Le but est de la tête de Mr W. Gallas.<br /> Voilà, des bises.
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité