Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
25 juin 2010

J'en crois pas mes oreilles

Cette semaine je ne sais plus trop quand ?
Mercredi matin peut être ?
Ou était ce mardi soir ??

Anyway, je tombe sur un flash info de France Inter et qu'entends je ?

Un truc à peine croyable !

A propos de du procès des accusés de Villiers le Bel, dont j'ai parlé ici, la journaliste a dit :

" 5 jeunes sur les bancs des accusés
venant tous de familles polygames."

Si si je vous jure, je l'ai entendu de mes yeux vus.
Je vous avais prévenu que vous auriez du mal à y croire vous même.

Après ça, la décision de virer des humoristes qui n'avaient pas leurs langues dans leurs poches, m'apparaient déjà un peu plus claire.

Pas vous ?

Après France Inter la différence

Rance Inter la déférence

Enfin soyons juste.
Que la colère ou notre dégout, ne nous fasse pas perdre notre sens de l'équité.

On ne doit pas forcément s'en prendre à FRANCE INTER.
Ca ne veut rien dire en définitive.

Par contre avoir une dent contre Jean Luc Hees (directeur de Radio France) et Philippe Val (patron de France Inter), là, ça a du sens

media

A bon entendeur.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité