Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
30 juin 2011

Tudo bem

Oui après tout
Demain nous serons en juillet
Les vacances en ce qui me concerne, se rapprochent à grand pas et c'est peut être la première fois de ma vie que je les attend avec autant de ferveur.

J'ai envie de me casser
J'ai envie d'apprendre de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles têtes, marcher dans de nouvelles rues.
j'ai envie de jouer aux petites voitures avec Math et si tel est mon destin jouer à la dinette avec Lila.

J'ai envie d'aimer ma compagne comme elle le mérite.

J'ai envie de m'improviser Dj et faire danser les gens sur des trucs un peu ambitieux, les emmener dans mon monde.

J'ai envie de vert, et pas uniquement celui qui se fume.
J'ai envie d'écouter de la musique à fond les ballons

Comme celle là tiens


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Yeah !!<br /> I liking like that !!!
A
I'm the tchatchatcha queen !
B
On y travaille on y travaille<br /> <br /> En attendant et dans le but que tout ceci se passe sans accro, je te propose que tu commences à t'entrainer à danser devant ta glace dans ton habit de lumière
A
Comme le dirait une marque qui fait travailler des chtis nenfants "just do it", et est il besoin de le préciser parée pour danser et regarder l'herbe pousser !
B
Marre de courrir <br /> C'est ça<br /> <br /> Et du vert nom de dieu !!!<br /> <br /> Regardez l'herbe pousser voilà ce dont à quoi j'aspire là maintenant
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité