Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
2 mars 2009

if you believe in those men.....

Alors voilà,
je m'absente une dizaine de jours
et quand on revient c'est du, ni fait ni à faire !

Parce qu'à l'heure ou j'écris ces lignes, il semble que la situation des bourses mondiales ne soient toujours pas au beau fixe......  Bien au contraire.

Il semble même que l'état Américain va devoir remettre la main à la poche pour renflouer, entre autre, l'assureur AIG, après pourtant avoir déjà tant donner.
Bush 700 milliards si mes souvenirs sont bons
Obama 850 milliards et pour quel résultat ?

Et pour aborder le sujet du Titanic France, au delà, qu'enfin le peuple français dans sa large majorité (même ceux ayant votés pour lui) désavouent ce président de supérette, il semble que la fête économique soit fini avant même qu'elle n'est commencée.....

Alors quand ?
Quand ce gouvernement va t'il se décider à changer de cap ?

le suspense reste entier...............

Une seule chose reste à mon avis sûr et certaine :

if you believe in those men
There's no hope for you !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité