Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
7 juin 2009

On n'a TOUJOURS pas bourré les charters ensemble

Oyé oyé oyé braves gens !

Bon je vous propose cette vidéo alors qu'elle n'est pas tout à fait fini....
Je sais c'est moche, mais je peux pas m'en empêcher.

Donc je ne reviens pas sur la soirée du 9 avril (ceci dit vous pouvez naviguer sur le blog, grâce au nuage de tags...), juste que, une des choses fondamentales qui a fait que cette soirée a été une réussite, c'est que nous l'avons crée de façon CO-LLEC-TIVE !
Et ça, voyez vous, je trouve ça beau,

Par exemple, mon pote Sylvain, (le cerveau, que dis je l'homme derrière le projet cometik) est venu de sa lointaine région Paca pour filmer la soirée, dans la joie, la bonne humeur, le sourire au lèvre et ne nous voilons pas la face, et si j'en juge au montage vidéo que je vous propose, avec talent !

Voici donc, un montage (quasi définitif) qui je l'espère, ne vous laissera pas indifférent.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires, sur ce qui se dit au cours de la vidéo, ça me frai bien plaisir.

       

On n'a pas bourré les charters ensemble - Ma-Tvideo France3

Video de cometikdif

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut tout le monde<br /> <br /> Merci pour vos commentaires forts tripatifs !<br /> <br /> Soirée haute en couleur effectivement !<br /> <br /> A noter, pour les parigots, que RESF organise, dimanche 21 juin, dans le 20éme place des grandes rigoles une petite fête de la musique pas à piquer des hannetons.<br /> Bien sur le Bazarsonik sera de la partie pour un set aux alentours de 21 h...<br /> <br /> Bboy
I
aux...
I
Mais elle est très bien ta vidéo !!!<br /> Bazarboy, toujours au bons rendez-vous !!!<br /> bises !
B
J'ai raté cette soirée mais cette video met des images parlantes sur l'évènement qu'on m'avait raconté. Les interviews sont très naturelles, et tout le monde dit des choses sensées avec beaucoup de conviction et de simplicité, ce qui est assez rare. Donc chapeau les amis.
T
J'ai etait tres decu de ne pas avoir vu la miss O... a cette soiree,mais sinon cette soiree etait superbement reussite !!!
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité