Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
17 septembre 2009

Quelle ne fut pas ma surprise.....

En apprenant qu'Albin Chalandon allait constituer un groupe de réflexion (doit on comprendre de lobbying ???) sur la situation du monde carcéral français.

Ce grand humaniste (de droite) le dit lui même

« Le mode de vie actuel date du Moyen Age, et explique en bonne partie les suicides. Il faut avancer sur ces sujets »

Source


Rappelons pour mémoire (et pour le coup il en faut) que ce monsieur à tenter au milieu des 80's de privatiser les prisons française.........

Etait il trop précurseur pour son temps et qu'aujourd'hui les choses lui seraient plus favorable ???
Time will tell.......

En tout cas je vais suivre cette affaire, vous pouvez compter sur moi

En attendant et pour comprendre un peu plus ou je veux en venir, un article de la LDH à lire ICI

Ainsi qu'un autre article à lire ICI

SI ça vous inspire on en rediscute

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité