Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
13 octobre 2009

La bonne blague

Vous n'êtes pas sans savoir que nous vivons dans un beau pays, ou même un judoka quasi illettré à sa chance au sein de l'UMP !!!

Non mais comment est ce possible d'avoir une once de crédibilité avec une coup de cheveux pareille !

douille

Je veux bien être gentil mais y a des limites quand même !!!

Mais il est vrai que l'homme est télégénique.... il doit y avoir un rapport


Bon blague mis à part,
une autre blague.

Mr David D. est largement arrivé en tête lors des législatives partielles de Poissy...
Mais l'homme garde la tête froide (autrement nommé "la force tranquille" par cet excellent canard qu'est France soir....) et ne crie pas victoire (il n'a pas encore tout compris à l'UMP, il débute, ça va venir) mais quelle ne fut point ma surprise voir mon effroi en apprenant que le taux d'abstention c'est élevé à 70 %

Ah bah ouais tu m'étonnes qu'y a pas de quoi craner....

L'UMP est debout car nous sommes à genoux !!!

Comprends qui peut

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vient on va leur arracher les couilles à ces batardos !!!<br /> <br /> Bon je m'occupe du petit et toi du judoka <br /> <br /> Ok ?<br /> <br /> SInon j'aime bien le lapsus là, je note ça dans un coin de mon esprit
T
L'UMP est debout car nous sommes à genoux !!!<br /> <br /> C'est exactement ce que je me tue à dire, RIEN ni personne ne peut le faire à notre place. Arrêtons d'attendre que "ON" le fasse, il faut REAGIR à défendre ses droits et ses devoirs si nous ne souhaitons pas voir disparaitre notre démocratie, certes bancale et malade mais démocratie. Une fois à terre (c'est drôle j'avais écris "à taire", démocratie à taire joli lapsus) il serra trop tard, enfin je pense.<br /> Réveillons nous et réveillons aussi nos voisins
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité