Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 octobre 2009

We got a winner

Toujours à la recherche de la perle rare (euh "rare", je commence à avoir des doutes), je m'attarderai (2mn promis) aujourd'hui au cas "Lionel Luca", qui m'a foi, mérite amplement de se faire tailler un petit costard sur ce modeste blog.
Tel un Hortefeux tout fou tout flamme en pays Auvergnat, Mr Luca a la langue bien pendu et n'hésite jamais à amuser la galerie, d'une saillie verbale, toujours bien senti et de bon gout :

En voici la preuve :

Sentencieux !

"La seule façon d'éviter la récidive des crimes sexuels, c'est la peine de mort"

Irrévérencieux !

" Ceux qui aux Antilles font toute sorte d'amalgames avec l'esclavage ne crachent pas sur le RMI des anciens colonisateurs"

Source

Touchant !

" Chez nous (à l'UMP), il n'y pas que des cons"

Source

Mais mon colon, celle que je préfère, et nous rejoindrons par cet ingénieux dispositif, l'actualité toute récente, je vous livre ici sa déclaration, au sujet du charter bourré d'afghans :

Courageux !

" je trouve un petit peu indécent, que l'on s'apitoie sur leur sort, quand au même moment, nos soldats se battent, pour leur liberté.
Si c'était des hommes ils se battraient pour leur liberté, sur leur territoire."


C'est pas beau ça madame ?

Et bien sachez, jeunes Jedï, que cette information a été dure à trouver.
Enfin dur, je me comprends.
En tout cas, rien sur Google agenda ce qui veut dire qu'aucun journal n'a (pour le moment) relevé la petite phrase.
Heureusement, vous pouvez faire confiance à une poignée d'internaute pour ne pas s'en laisser compter.

J'ai donc retrouvé la vidéo en question (rippé directos de la TV) sur CE SITE qu'il serait certainement bon d'approfondir.
A vous de voir, moi je vais aller jeter un oeil.....

Pour finir, j'avais dédié notre morceau "Talking bollocks" provenant de notre album TIA à l'administration Bush, mais comme il a vraiment l'air d'en avoir la carrure, je décerne un "Talking Bollocks" d'honneur à Lionel Luca pour l'intégralité de son oeuvre.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On va tout niquer cette année sans l'ombre d'un doute.<br /> mais que nous réserve l'année prochaine
K
dommage qu'avec l'affaire jean sarko et toutes ses suites on ait un meilleur candidat mais on aurait pu le présenter pour l'IGnoble de la paix, celui-là !! <br /> cette année, la france va en raffler un de plus, on tient le bon bout. <br /> <br /> La France : le pays des gagnants !;)
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité