Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
9 avril 2010

Dans la lignée ???

Il y a peu je vous parlais des gesticulations de Boutin et De Villiers contre la tenue du Festival HELLFEST.

La dose de pathétique était déjà bien chargée.

Mais mais mais gageons que ces gars là on de la ressource, car je viens de tomber sur cette nouvelle là

Les députés UMP Yanick Paternotte et Claude Bodin ont demandé aujourd'hui l'interdiction du concert de rap "Maghreb United", programmé le 10 avril au Zénith de Paris, dénonçant "les appels à la haine de pseudo-chanteurs n'ayant de cesse d'insulter nos valeurs nationales".

Source

C'est pas beau ça aussi ??
Dans le genre gros n'importe quoi ??

Je fais remarquer que les mecs critiques ce concert, alors qu'il n'a pas encore eu lieu...

Je vais pas en parler pendant des plombes car ça n'en vaut certainement pas la peine, mais quel GROSSE FICELLE BORDEL !!

2787815914_1

A chaque fois que je trace à mon studio de répétition (en ce moment assez souvent) je passe par Gare du Nord et des pans entiers de murs sont ornées par cette affiche.

Le message est clair.
Ca s'adresse à un certain type de public.
Ca a ses propres codes,
COMME TOUTES LES AUTRES PUBS.

Quel est le problème ??

Ah oui les "valeurs Nationales"....

Mais jusqu'où iront ils ???

Pendant ce temps l'UMP dégringole dans les sondages...

Et la précarité augmente......

VOUS N'AVEZ DONC RIEN D'AUTRE A FOUTRE A L'UMP ???


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité