Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
24 avril 2010

Some Bazarsonik'news (again)

PECHE1nb


Bon après une suite d'épisodes dont je vous épargnerai les détails, car je suis bon, nous jouerons à

la PÊCHE DE MONTREUIL
le vendredi 30 avril,
mais à ....... 18 h

Oui je sais c'est tôt, et pas très Rock'n Roll comme horaire

Mais c'est ça ou rien
en gros.

L'entrée reste quand à elle libre
Ainsi que la sortie, je vous rassure.

Mais LA grande nouvelle c'est que, le BAZARSONIK compte un nouveau membre dans ses rangs.

Et oui, RAFIRALFIRO rafiralfiro rejoint les membres du crew et s'occupera dorénavant des machines (samples bidouillage d'effets etc etc). Ce qui va j'en suis sur transformer le son du groupe pour le meilleur ou pour le meilleur vu que j'en suis sur.

Acteur de la scène électro hexagonale, le bougre sévit en tant que DJ, mais également dans un trio (bas,s batt, machine) avec qui, d'ailleurs, nous avons eu la chance de partager la scène.

raf

Vous pouvez vous rendre sur SA PAGE MYSPACE pour écouter ses productions, et vous joindre à moi pour lui souhaiter la bienvenue

WELCOME ON BOARD MECTON !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité