Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
15 septembre 2010

Toutes mes condoléances

Il  a pourtant tellement de causes à l'absentéisme scolaire....
Il semble que la compréhension ne soit pas la priorité de l'UMP

Spéciale dédicace au 12 millions de personnes qui ont voté pour ce parti politique en 2007.

EricCiotti


Le Parlement a adopté définitivement mercredi soir une proposition du député UMP Eric Ciotti prévoyant la suspension des allocations familiales pour absentéisme scolaire, sur demande d'un inspecteur d'académie.

Lire a suite

Ont ils prévu quelque chose pour l'absentéisme à l'hémicycle ?

Une question inutile et certainement pas assez "moderne" bien entendu........

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'suis d'accord avec toi pour leur couper leurs émoluments quand ils sont pas présents à l'assemblée, y en a ils n'auraient plus grand chose<br /> allez la bise chez toi
T
.....y'en a des fois je leur ferais pas des miseres ,non c'est pas dans mon suivi intellectuel et moral,mais plutot des stages de survie en milieu urbain ou tropical du genre guyanne ,z'ont pas compris grand chose a la vie ces monsieur des autres spheres de mes deux !
T
.....y'en a des fois je leur ferais pas des miseres ,non c'est pas dans mon suivi intellectuel et moral,mais plutot des stages de survie en milieu urbain ou tropical du genre guyanne ,z'ont pas compris grand chose a la vie ces monsieur des autres spheres de mes deux !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité