Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
11 juin 2010

Boutons la Boutin

Peut être, êtes vous déjà au courant, mais la Boutin dans sa grande bonté (et face au tollé), a décidé de travailler à titre gracieux en refusant ses 9500 neurones mensuel...

inicolassarkozyetchrist

Comme je le faisais remarqué hier, comme de toute façon son rapport ne servira à rien, ne pas être payé me parait plus honnête.

Bien, voilà une affaire entendu. Mais, mais, mais, ce n'est pas tout.

Dans la foulée, la grosse (ooppss) nous dit que tout ceci était tout de même parfaitement légal et que si on lui fait des misères à elle alors pas mal d'élus vont avoir des soucis à se faire, la fameuse jurisprudence...

Vous voulez qu'elle repleure à l'Assemblée, comme à l'époque du pacs ?

Boutin_Douste

Bon, n'en espérez pas trop quand même...

Mais ce n'est pas tout, il y a une phrase provenant de cette même interview m'a fait grimpé, en clin d'oeil, d'au moins 4/5° sur l'échelle de Richter de la vénère attitude, la voici :

J’ai entendu les Français qui ont de petits salaires et qui, aujourd’hui, ne peuvent pas comprendre qu’il y ait ainsi un responsable politique qui a une rentrée d’argent de près de 18.000 € »

Comment ça on peut pas le comprendre ?
Et puis de qui tu parles exactement ?

Des gueux ?

Bien sur qu'on peut le comprendre
Et ne pas être d'accord.

Elle n'était pas sensé s'occuper des SDF à une époque (MInistre du logement et de la ville que ça s'appelle) ?
Je comprends qu'on l'ai lourdé...

Connasse
!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah tu me fais trop rire !<br /> et ton com chez moi aussi !<br /> bises !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité