Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bazarboy's diary
29 octobre 2010

Message automatique

A l'heure ou vous lirez ces lignes, je serai loin.
Un coin entre

Brie comte Robert

F1020016

et l'ile d'Arros.

162232

Je ne reviendrai dans la capitale que mardi soir.
Mais ne voulant pas vous laisser seul pendant cette quasi petite semaine, je vous propose un petit florilège de post des ces dernières semaines, à lire ou relire.
C'est vrai que certains jours il m'arrive de balancer 4/5 articles d'affilés du coup certains doivent passer à la trappe, ce qui est dommage, car à quoi bon que le Bboy il se décarcasse ???

Je vous propose :

- 2 Vidéos à mater de Franck Lepage et des ses complices du Pavé qui nous propose leur version, que vous ne verrez pas à la TV, du régime des retraites ICI

-  Un petit trip Clashien, avec un article rigolo et pas mal de concerts à choper LA

- Un superbe article de Mona Chollet qui nous aprle de féminisme et du documentaire nommé "la cité du mâle" à lire ICI

- A LIRE OU RELIRE
l'article nommé "philantrocapitalisme" j'aimerai vraiment avoir votre avis là dessus LA

- Une connerie en passant

-
J'ai donc inauguré une nouvelle rubrique nommée "les infiltrés" ou j'y recueille des témoignages à découvrir LA

-
Un article récent sur "l'état" de la liberté de la presse en France ICI

Et pour finir je vous propose d'écouter ou réécouter mon dernier morceau mis en ligne sur ma page myspace, mais également écoutable ICI.
En attendant d'écouter le prochain qui fera son apparition sur la toile dés mon retour

Bon week end à tout le monde

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je sais plus exactement<br /> Faut demander à Bettencourt c'est son Ile<br /> enfin c'était son ile,,,
I
Je te souhaite de belles vacances, Bz !!!<br /> et plein de soleil tant qu'à faire !<br /> c'est où l'île d'Arros ?<br /> bises !
Publicité
Bazarboy's diary
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité